Gisele Bündchen enceinte ?

Les jeunes mariés Gisele Bündchen et Tom Brady, ont fait une visite à une clinique obstétrique et gynécologique de Park Avenue, renforçant un peu plus la rumeur selon laquelle la top-modèle serait enceinte. Selon Page Six, le couple - qui n'aime pas les paparazzi - a fait des efforts supplémentaires pour tenter d'éviter les photographes après leur rendez-vous. Tom Brady a déjà un fils de sa relation avec Bridget Moynahan et Gisel Bündchen a déjà déclaré qu'elle avait le sentiment que le petit garçon était '100% mon fils'.”

Rencontre du troisième Pitt

Courteney Cox et son mari David Arquette ont rencontré Brad Pitt lors d'un concert à Los Angeles. Mais plutôt que de laisser interférer l'amitié des Cox-Arquette avec Jennifer Aniston, le couple et Brad Pitt ont discuté très amicalement, selon Page Six. "Au lieu de l'ignorer, Courtney Cox a parlé avec Brad toute la nuit", affirme un témoin. "Les trois stars s'entendaient très bien et semblaient très contents de se revoir."

David Hasselhoff : pas de coma éthylique
Mais non, David Hasselhoff n'a pas été hospitalisé pour un coma éthylique ! Selon TMZ, l'ancienne star d'Alerte à Malibu avait bien bu mais pas au point d'être inconscient comme cela a été dit. Et il n'était pas non plus tombé dans les pommes pendant qu'il était amené à l'hôpital. Bon, on ne va pas se le cacher, il est quand même allé à l'hôpital pour abus d'alcool. Et pas des moindres. David avait pas moins de 3,9 grammes d'alcool dans le sang... Mais sinon tout va bien.

Rihanna est toujours traumatisée
Rihanna a annulé son concert prévu le 28 mai à Dubai. Cela devait être sa première scène depuis l'agression de son ex-copain Chris Brown en février dernier, indique The Sun. Les porte-parole des producteurs du concert ont indiqué que Rihanna avait repoussé le show qui devait être donné en extérieur devant 25.000 personnes parce ce "n'était pas un timing approprié pour elle."

Eminem parle de la drogue
Eminem a dévoilé son long combat contre la drogue et les médicaments dans le magazine Vibe. "ce n'est pas un secret que j'ai eu un problème de drogue", a-t-il dit. "Si je devais vous dire combien de comprimés de Vicodin je prenais chaque jour ? Entre 10 et 20. Valium, Ambien, je prenais de tout en grande quantité au point de ne plus savoir ce que je prenais." Le rappeur admet même qu'à un moment il demandait de la méthadone à ses médecins. "Mon docteur m'a dit que ce que je prenais en méthadone chaque jour était l'équivalent de quatre doses d'héroïne."

Rande Gerber jure qu'il n'a rien fait
Le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, doit répondre d'une accusation d'harcèlemeent sexuel sur deux serveuses d'un de ses restaurants. "Cette accusation est un mensonge complet et il sera prouvé que tout est faux", a déclaré Rande Gerber dans un communiqué, citant le nom de people connus. "Plusieurs témoins, y compris George Clooney, les gérants du bar, des serveuses et d'autres personnes vont témoigner qu'ils étaient en compagnie de Rande Gerber pendant la période où il est accusé et qu'il n'a jamais embrassé ou touché aucune serveuse. M. Gerber et M. Clooney sont prêts à passer au détecteur de mensonges pour prouver qu'ils disent la vérité et que ces accusations sont des mensonges."

Heidi Montag : vive le trash
Alors qu'elle cherche un cadeau très spécial à faire à son nouveau mari, Spencer Pratt, et qu'il puisse partager avec le monde entier, Heidi Montag va sans doute poser pour le magazine Playboy. Elle devrait gagner 500.000 dollars (375.000 euros) pour les photos si elle accepte la proposition, selon Hollyscoop. Mais alors qu'Heidi Montag doit discuter de son choix avec sa maman, Hugh Hefner, le fondateur de Playboy, est assez confiant. "Je pense qu'elle va le faire", a-t-il déclaré le magazine.