L’hiver est maintenant derrière nous, mais les vacances d’été ne sont pas pour tout de suite. Aussi, pourquoi ne pas prévoir quelques jours d’évasion pour se ressourcer ? Tout le monde est partant sur le principe, mais nombreux freinent des quatre fers pour cause de budget serré, de manque d’idées ou de temps pour organiser. Sur Bownty.fr, où sont compilées les offres de la plupart des sites de deals à travers l’Europe, ces arguments sont vite balayés car en quelques clics, l’affaire est réglée. 

Idées à foison, gain de temps et d’argent

Dans un premier temps, rendez-vous à la rubrique « Voyages » pour découvrir les très nombreuses offres de week-ends. Pour les amateurs de villes, c’est très simple, il suffit de cliquer sur la sous-rubrique "Escapades citadines" pour voir apparaître des dizaines et dizaines d’idées aussi séduisantes qu’avantageuses.

Des exemples de séjours irrésistibles ? Prenons Prague, superbe capitale de la République Tchèque, idéale pour une escapade printanière : cette destination est proposée à partir de 149 euros par personne avec 2 ou 3 nuits d’hôtel et le vol aller-retour. Pour dénicher un deal incluant le transport et hôtel – et ainsi gagner du temps –, c’est très simple, il suffit de repérer les pictogrammes "avion" devant le titre de chaque offre. Autre suggestion, plus originale : redécouvrir Londres en séjournant à bord d’un yacht, c’est possible via Bownty à partir de 239 euros pour deux personnes.

Offres locales et plans shopping

La plupart des grandes villes de France et d’Europe figurent parmi les offres. Marseille, Toulouse, Barcelone, Cannes, Milan, Annecy, Venise, Nice, Lisbonne ou Rome… et même Marrakech pour partir encore plus loin. D’ailleurs, votre région figure sans doute dans la liste de Bownty. Si vous ne souhaitez consacrer qu’un budget limité à votre coconnage de printemps, sélectionnez la ville de votre choix dans le moteur de recherche (en haut à gauche de la page d’accueil). Vous visualiserez ainsi les offres de loisirs proposées dans votre secteur et à vous les meilleurs restaurants à tarifs imbattables ou encore les forfaits spa parfaits pour sortir de l’hiver en douceur !

Enfin, n’attendez pas de faire vos valises pour réaliser qu’il manque l’accessoire idéal pour faire de cette escapade tant attendue un vrai moment de détente et de plaisir. Un clic sur la rubrique "Shopping" pour mettre la main sur le bagage parfait, la perche à selfie, le casque pour écouter votre musique pendant le transport ou encore des baskets confortables pour arpenter les rues et les sites touristiques comme dans des chaussons. Le tout à prix mini. Dans ces conditions, il serait vraiment dommage de passer à côté et de rester enfermé jusqu’à l’été !