Un restaurant d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) a été le théâtre d'un violent échange de tirs jeudi soir qui a fait un blessé grave.

Selon une information de BFMTV, deux individus armés ont fait irruption vers 23 heures dans ce restaurant situé rue Aristide-Briand, près du centre commercial des Trois-Moulins, et ont fait feu sur un client. L'homme aurait alors riposté, blessant grièvement l'un des agresseurs.

Possible règlement de comptes

Ce dernier a été hospitalisé "dans un état critique", précise la chaîne. Il portait un faux brassard de police. Le second agresseur a pris la fuite. Le client, qui s'était enfui après les échanges de coups de feu, a été interpellé. 

Sur place, les policiers ont retrouvé à leur arrivée un revolver a tout de suite été retrouvé sur les lieux, ainsi que huit douilles, a-t-il précisé. Plus tard, une seconde arme automatique a été retrouvée. Le motif de la rixe n'était pas connu vendredi matin. Selon une source policière, "le règlement de comptes est l'une des pistes parmi d'autres, notamment pour trafic de drogue".