C'est parce qu'il aurait refusé de lui donner de l'argent que Joey Starr a été frappé par une femme ce mardi. Selon une information France Bleu 107.1, l'ex-chanteur du mythique groupe NTM a porté plainte à 16h34 précisément au commissariat du 8e arrondissement de Paris.

Noms d'oiseaux et coup

Les faits se sont produits ce mardi en milieu de journée dans le Franprix du 24, avenue Hoche, magasin situé dans le quartier huppé de la capitale où vit le rappeur depuis quelques temps. "La femme était très avinée. Elle voulait qu'il lui donne 1,50 euros, et il a refusé", indique une source proche du dossier. Totalement ivre, la femme a alors insulté le chanteur le traitant notamment d'"en... de ta mère" avant de lui cracher dessus et de le gifler devant les vendeurs et les clients."Joey Starr est parvenu à la maîtriser avec les équipes de surveillance et la police est ensuite arrivée sur place", précise France Bleu 107.1. Plusieurs témoins auraient confirmé la version du chanteur.

Interpellée, la femme a été placée en cellule de dégrisement au service de l'accueil et de l'investigation de proximité (SAIP) de l'arrondissement. Selon la source proche du dossier, il se peut qu'elle n'ait pas reconnu la star. "Elle était vraiment saoule et elle n'a jamais prononcé son nom ou fait référence à son argent. Elle ne savait apparemment pas qui se trouvait en face d'elle". Elle devrait être entendue par la police dans la soirée, ou mercredi matin.