Comme Louis XIV en son temps, Zlatan a pris ses quartiers à Versailles. Selon une information du Figaro.fr, l'attaquant suédois du PSG s'est finalement décidé à poser ses valises dans la cité royale, "il y a une dizaine de jours", précise le site.

Grâce à un salaire avoisinant les 14 millions d'euros annuels, le joueur se serait installé dans une résidence dont le loyer est évalué à 40 000 euros mensuels, sise dans le parc Chauchard, un lotissement pavillonnaire privé de cette commune huppée des Yvelines.

Un nid (très) douillet

Pour ce prix, il ne peut pas se targuer d'être le voisin de Nicolas Sarkozy dans la Villa Montmorency où il était d'abord annoncé jusqu'à ce que les loyers, dans ce lotissement très huppé du XVIe arrondissement, n'explosent soudainement.

En revanche, il dispose de "quatre chambres, une cuisine ultramoderne et une très grande salle de bains", détaille le site qui ajoute que pour trouver son nid (très) douillet, l'ancien Milanais - père de deux garçons - a visité pas moins de quatre-vingt biens.