Dans la famille Di Caprio, il y a le bon élève, Leonardo, et sa filmographie impressionnante. Et puis il y a Adam Farrar, son demi-frère qui cumule les problèmes avec la justice. Ce dernier est actuellement recherché par la police car il ne s'est pas présenté devant le juge, le 18 février dernier, pour répondre d'une accusation de vols pour un peu moins de 1 000 dollars, révèle The Sun.

Le vilain petit canard de la famille 

Dans l'arbre généalogique de la famille, Adam Farrar est le fils du second compagnon de la mère de la star de The Revenant. Ils ont passé une partie de leur jeunesse ensemble. Adam a même été l'un des modèles de Leo durant sa jeunesse, avant que leurs routes se séparent.

À LIRE AUSSI >> Leonardo DiCaprio : son demi-frère et sa femme arrêtés au Texas

Il faut dire que si la star oscarisée de The Revenant a réussi à faire chemin à Hollywood, son demi-frère est lui tombé dans les travers de la célébrité, après avoir entamé une brève carrière d'acteur, à la fin des années 1970. Il a passé pas mal de temps derrière les barreaux pour tentative de meurtre sur sa petite amie, harcèlement, détention de drogue ou encore conduite sans permis... En 2014, il avait été arrêté au Texas et était poursuivi pour possession de produits stupéfiants et vols.