Voilà de quoi réchauffer les premiers jours de printemps. Alessandra Ambrosio a affolé Instagram où elle a posté deux photos d'elle entièrement nue. Les clichés ont été pris sur une plage de Malibu par David Bellemere, photographe de mode habitué aux séries qui mêlent sensualité et élégance.

Agée de 34 ans, la mannequin brésilienne, qui fait partie des Anges de Victoria's Secret et qui est mère de deux enfants, y apparaît plus sexy que jamais. Alessandra Ambrosio a déjà expliqué que pour entretenir sa silhouette elle faisait très régulièrement des exercices de barre au sol et pratiquait le yoga lorsqu'elle était en voyage.

Belle au naturel

David Bellemere a également publié sur son compte Instagram une image de la top en train de poser dans le plus simple appareil, les fesses posées sur un tronc d'arbre et les cheveux relevés en chignon. Une photo très naturelle simplement légendée "golden hour", ce moment magique pour les photographes où la lumière est la plus belle, lors du lever ou du coucher du soleil.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS – Les égéries de Victoria's secret dans la vraie vie, ça donne quoi ?