Les deux jours les plus éprouvants de sa vie. En l'espace de quelques heures, Céline Dion a fait ses adieux à son mari René puis à son frère Daniel, décédé des suites d'un cancer quelques jours après l'annonce de la disparition de René Angélil.

À peine remise des obsèques nationales réservées à son défunt mari, la chanteuse québécoise a rendu un dernier hommage à son frère, Daniel, dans une petite chapelle ardente de Repentigny. Une cérémonie très privée à laquelle Céline s'est rendue sans ses trois garçons. 

Une cérémonie privée au cours de laquelle, Céline Dion a chanté 

Contrairement aux funérailles de René, la famille Dion a fait savoir qu'elle souhaitait vivre son deuil, dans la plus grande discrétion. La famille de la chanteuse, sa maman ainsi que ses frères et sœurs sont arrivés en fin de matinée, au funérarium puis tous ont pris de longues minutes pour se recueillir sur la dépouille de Daniel Dion, décédé le 16 janvier dernier à l'âge de 59 ans. 

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - "J't'aime P'pa" : le discours bouleversant de René-Charles aux obsèques de René Angélil

Le journal de Montreal rapporte que la chanteuse s'est recueillie, en famille, pour rendre hommage à son frère, puis elle a chanté pour ce frère qui lui avait transmis ce goût et cette passion pour la musique. La chanteuse est ressortie du funérarium aux alentours de 14h, indique le journal qui précise d'ailleurs que cette dernière a pris le temps de saluer les fans massés pour la soutenir dans cette terrible épreuve. Les funérailles de Daniel Dion seront célébrées ce lundi 25 janvier au matin, à l'église Saints-Simon-et-Jude, de Charlemagne.

EN SAVOIR +
>> Céline Dion et le Québec disent adieu à René Angélil
>> PHOTOS - Céline Dion et René-Charles se recueillent devant la dépouille de René Angélil