Eva Longoria sait shaker son booty comme personne. L'ancienne actrice de la série Desperate Housewives en a fait a démonstration au cours de l'émission ''Lip Sync Battle'', diffusée sur la chaîne câblée américaine Spike. Chaque semaine, dans ce programme deux personnalités se livrent à un concours de danse très second degré.

Eva Longoria, elle, a choisi de mettre toutes les chances de son côté en remuant son corps sur ''Anaconda'', de Nicki Minaj, dont elle a parodié le clip hyper sexy. Portée par quatre hommes, elle est arrivée sur scène et a commencé à danser revêtue d'un jogging banc. Elle a ensuite arraché le survêtement pour poursuivre sa chorégraphie très suggestive en mini-short rose fluo.

Des prothèses sous le short

Pour soigner sa ressemblance, Eva Longoria a même opté pour des prothèses histoire d'avoir les fesses aussi grosses et rebondies que celles de Nicki Minaj, qui est d'ailleurs soupçonnée d'arborer un faux fessier.

Sa concurrente, Hayden Panettiere s'est, elle, lancée sur ''Lady Marmalade'', de Christina Aguilera. Mais la star de Heroes n'a pas fait le poids face à la pétulante Eva Longoria, qui semble, à 40 ans, plus en forme que jamais. Merci à Jose Antonion Baston, le président de Televisia, groupe mexicain de médias, avec qui elle est fiancée depuis décembre dernier ?

A LIRE AUSSI
>> Eva Longoria s'est fiancée à son compagnon Jose Antonio Baston