On savait déjà qu'Azealia Banks avait des dents à toute épreuve, on découvre aujourd'hui qu'elle maîtrise l'art de la dialectique. La rappeuse de Harlem vient, en effet, d'annoncer sur Twitter qu'elle voterait pour le candidat républicain à la prochain élection présidentielle américaine si celui-ci était Donald Trump.

Pour expliquer ce choix pour le moins inattendu, elle a déroulé son raisonnement implacable. ''C'est le seul qui a les couille de se battre contre les lobby alors que Hillary Clinton est compromise avec eux'', a-t-elle tout d'abord avancé. L'interprète de ''212'' a ensuite expliqué que pour elle seul un diable pouvait diriger un pays diabolique dominé par le capitalisme, la consommation et le racisme.

''Une merde à la Maison Blanche''

''Ce pays n'est qu'un gros tas de merde alors autant mettre une autre merde à la Maison Blanche'', a-t-elle écrit dans un langage fleuri. Azealia Banks soutient donc le milliardaire malgré ou plutôt à cause de ses nombreux dérapages – parmi ses projets retenons l'interdiction de l'entrée des Etats-Unis pour les musulmans ou le renvoi des immigrés mexicains, qui sont tous des violeurs.

Niveau borderline, Azealia Banks, qui a mordu récemment le sein une jeune femme devant l'entrée dans une boîte de nuit, n'a d'ailleurs rien à envier à Donald Trump.

A LIRE AUSSI

>> Azealia Banks arrêtée par la police après avoir mordu une femme au sein

>> PHOTOS — Le pire de Trump : le réchauffement climatique est une invention... des Chinois.