Tout semblait si beau entre tous les deux. Adriano et Magalie étaient le nouveau couple "mignon" du PAF : il était amoureux d'elle, elle l'aurait suivi au bout du monde. Bref, l'histoire faisait rêver.

On les voyait déjà faire les allers-retours entre Toulouse et Barcelone. Lui, l'attendant à l'aéroport avec un bouquet, et elle l'attendant à la maison avec le cochon d'appartement. Tout semblait si beau. Oui, mais voilà, la belle histoire n'a pas duré. Adriano et Magalie ne sont plus en couple, aujourd'hui. 

Un faux Adriano balance sur Twitter

Pour les internautes et les attentifs, la victoire de Magalie était déjà connue avant même la diffusion de l'épisode : la bande annonce de l'épisode laissait clairement voir que Magalie remportait la finale. Puis un faux compte du Bachelor Adriano s'est fendu d'un tweet, en plein milieu de la finale : "La gagnante, c'est Magalie", a t-il écrit sur son compte Twitter. 

Mais les révélations ne s'arrêtent pas là : le faux Bachelor cuvée 2013 était très prolixe, ce soir sur son compte. Il a également révélé qu'Adriano et Magalie n'étaient plus ensemble à l'heure qu'il est. 

Fin de l'histoire ?

Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie.

Actuellement à Singapour, le Bachelor va avoir tout le loisir de tourner la page de son histoire avec la toulousaine. L'histoire n'aura pas perduré dans le temps et ce n'est pas cette année qu'un Bachelor se mariera avec sa finaliste. Quant à Magalie qui disait vouloir acheter un singe d'appartement, lors du dernier épisode, il est peut-être temps d'investir.