Pas de baby bump à l'horizon. Si Bar Rafaeli n'avait pas annoncé sa grossesse, on ne se douterait de rien. La top model israélienne vient, en effet, de publier sur son compte Instagram une photo d'elle en bikini. Allongée sur une serviette, elle prend un bain de soleil, son ventre à l'air, ultraplat malgré les cinq mois de grossesse.

Bar Rafaeli a dévoilé à cette occasion attendre une petite fille. "Ma fille a besoin d'une cure de vitamine D", a-t-elle écrit en légende du cliché. Si l'image a recueilli près de 38 000 mentions j'aime, elle a aussi récolté de très nombreux commentaires négatifs sur la minceur de la future maman.

Mariée à Adi Ezra

L'ex-petite amie de Leonardo DiCaprio, avec qui elle est restée en couple de 2005 à 2009, a épousé en septembre dernier l'homme d'affaires Adi Ezra. Elle a dévoilé sa grossesse sur le réseau social en janvier dernier en publiant la photo d'un test de grossesse positif. Depuis cette annonce, Bar Rafaeli a posté plusieurs clichés d'elle en train de s'activer à la salle de sports. Un peu trop peut-être.

A LIRE AUSSI 

>> Le mannequin Bar Rafaeli annonce sa grossesse sur Instagram