Beyoncé ne fait rien comme tout le monde. Et quand elle se rend à l'école primaire de sa fille, ce n'est pas pour aller la chercher après les cours, mais pour faire un concert !

Depuis sa performance au SuperBowl, le 7 février dernier, la star n'avait pas fait de nouvelle prestation live. Mais, Beyoncé a tenu à monter sur la scène du Shrine Auditorium de l'école de Blue Ivy, pour la bonne cause. Vêtue d'une robe dorée à motifs tigrés, elle a entamé une prestation digne de ses plus grands shows ! Le but ? Lever des fonds pour l'association PTA, qui œuvre pour impliquer davantage les parents dans le processus d'éducation scolaire de leurs enfants.

Ce sont les copines de Blue Ivy qui vont être jalouses !

Entourée de certaines de ses danseuses, elle a enchaîné des chorégraphies tout en interprétant plusieurs de ses chansons, à savoir "Crazy in love", "XO" et "Halo" sous les yeux médusés du public présent pour l'événement. Parmi eux, se trouvaient des professeurs, des parents d’élèves mais aussi des investisseurs venus faire une bonne action. Queen B a également repris le tube de Whitney Houston, "I will always love you".

Sur les vidéos de la prestation de Beyoncé, publiées sur Instagram, on ne voit pas Blue Ivy, mais la petite fille de quatre ans était bien au premier rang pour voir sa maman !

À LIRE AUSSI
>>
Le nouvel album de Beyoncé pourrait sortir en avril
>> 3 explications au flop de la manifestation anti-Beyoncé
>> VIDÉO - Beyoncé met en scène sa fille Blue Ivy dans son nouveau clip engagé