Bradley Cooper les fait toutes craquer. L'acteur francophone est devenu le parti que les plus belles femmes du monde semblent s'arracher. On en veut pour preuve ce déjeuner avec la superstar des podiums, Naomi Campbell, à la veille de la cérémonie des Oscars, samedi dernier.

L'acteur et la top model, ont déjeuné ensemble, à West Hollywood, alors que les rumeurs sur sa rupture avec Irina Shayk repartent de plus belle. Un rencard décontracté si l'on en croit les tenues "sportswear" de chacun.

Un "date" et des rumeurs

Arrivés dans la même voiture, casquettes et lunettes de soleil vissées sur la tête, tous deux se sont engouffrés dans le restaurant à l'heure du déjeuner, pour en repartir quelques heures plus tard, toujours en voiture. Une petite virée qui relance les rumeurs d'une rupture avec l'ex de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk.

>> Les photos sont visibles ici

Si les rumeurs d'une rupture entre Irina Shayk et Bradley Cooper ressurgissent tout à coup, c'est que le couple n'a pas été vu ensemble, depuis plus d'un mois. D'après The Sun, Irina Shayk ne se serait pas très bien entendue avec Gloria Campano, la mère de Bradley Cooper.

EN SAVOIR +
>> Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, c'est fini

>> Fin de l'histoire entre Bradley Cooper et Suki Waterhouse