Elle reste debout. Après les obsèques de René Angélil, son ex-manager et mari pendant 21 ans, Céline Dion a déjà planifié son retour sur scène. Ce sera le 23 février prochain, au Colosseum, la salle de spectacle du Caesars Palace de Las Vegas, où elle s'est produite à de nombreuses reprises ces derniers mois, tandis que son compagnon luttait contre la maladie.

Elle ne devrait pas chanter

Ce mercredi, elle fera son retour dans la ville, à l'occasion d'une commémoration où des proches de René Angélil viendront témoigner de leurs souvenirs communs. D'après le site people E ! News, qui révèle l'information, Céline Dion ne devrait ni chanter, ni prendre la parole au cours de cette cérémonie qui se déroulera au Colosseum.

Vendredi, la chanteuse a posté sur Facebook un message afin de saluer celles et ceux qui ont lui apporté leur soutien dans l'épreuve. "Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants", a-t-elle écrit. "Vos témoignages et votre soutien nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l'imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux."

A LIRE AUSSI

>>
Comment René-Charles est soudain devenu un adulte
>> Quand Céline Dion révélait que son mari voulait mourir dans ses bras
>> Jean-Jacques Goldman écrit une chanson hommage à René Angélil