Ils vont pouvoir préparer les dragées. Cléa, la fille de Marc Lévy et de Pauline Levêque, a pointé le bout de son nez. Selon des informations de Paris Match, la femme de l'écrivain français le plus lu à l'étranger a donné naissance à ce beau bébé de 3,2 kilos le lundi 23 février à New York. Avant même la naissance, la future maman âgée de 38 ans avait dévoilé le week-end dernier le prénom au Journal du Dimanche.

Le couple, qui s'est marié le 25 octobre 2008, a déjà un garçon, Georges, âgé de 6 ans. Marc Lévy et son épouse, qui est journaliste et auteur de livres pour enfants, vivent à New York. Dans l'attente de cette naissance, le romancier ne s'est d'ailleurs pas rendu en France pour assurer la promotion de son nouveau livre L'Horizon à l'envers.

Famille nombreuse

Il faut dire que Marc Lévy prend très à cœur son rôle de père comme il l'avait confié à metronews il y a quelques jours. ''J'ai changé plusieurs fois de vie, pas mal de fois de métier, mais s'il y a une chose que je serai resté tout au long de ma vie, c'est d'être père. J'ai un fils de 25 ans, un autre de 5, bientôt une fille... C'est le plus beau et le plus important de mes métiers'', avait-il raconté.

Marc Levy est également le père de Louis, né de sa relation avec sa première femme. A 54 ans, il va donc pouponner pour la première fois une petite fille et pouvoir faire une demande de carte de famille nombreuse !

A LIRE AUSSI

>>
Notre interview de Marc Levy à New York : "Ici les gens ne s'étonnent de rien et ne râlent jamais"
>>
Marc Levy à New York : "Dans 'L'horizon à l'envers', il y a un côté Roméo et Juliette 3.0"
>> Marc Levy à New York : "La France n'est pas du tout un pays laïc"