Harry Styles et Kendall Jenner sont les dernières victimes d'un piratage d'iCloud. La mère du chanteur, Annie Cox a vu son compte être piraté par un fan, ce samedi 19 mars. Résultat : des dizaines de photos des deux stars en vacances à Saint Barth se sont retrouvées sur Internet. 

Sur certains clichés, on voit les deux stars en train de dîner, plaisanter sur le pont d'un somptueux yacht, éclater de rire et autres réjouissances, le tout pris durant les vacances de fin d'année. 

Le pirate affirme détenir 500 clichés 

Peu de temps après s'être aperçue du piratage de son compte, Annie Cox, la mère d'Harry Styles a aussitôt désactivé son compte Twitter et son compte Instagram. Selon plusieurs médias américains, Twitter a même suspendu les comptes de certains utilisateurs qui avaient relayé les photos sur leur profil. Le pirate, a vu son compte immédiatement suspendu mais selon certains médias, dans son dernier tweet, il affirme être en possession de près de 500 clichés des deux stars qu'il serait prêt à partager. L'histoire ne fait, probablement que commencer. 

Cette histoire de piratage fait forcément écho au procès de Ryan Collins, le hacker responsable de la fameuse affaire du Fappening, cette fuite de photos de stars dans des positions très intimes, en 2014. Son procès s'est ouvert la semaine dernière et au cours d'une audience, il a révélé la manière dont il s'y était pris pour pirater les comptes iCloud de ses victimes. Il risque cinq ans de prison. 

EN SAVOIR +
>> Kendall Jenner et Harry Styles : les retrouvailles des ex-amoureux 
>> Kendall Jenner hospitalisée pour surmenage