Cette édition promet d'être haute en couleurs et en surprises. Pour le 66e Festival de Cannes, de nombreuses stars sont attendues : Leonardo di Caprio, Ryan Gosling, Beyoncé, Leila Bekhti, etc. Tous se sont donné rendez-vous sur la Croisette pour faire de cette cuvée 2013 l'une des plus glamours du genre. Toutefois, outre ces vedettes internationales tant attendues, un duo pourrait crer la sensation - et le bonheur des paparazzi : Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Vignobles et musées au programme

Le couple, dont l'histoire d'amour joue aux montagnes russes depuis plusieurs mois, serait, d'après The Sun, sur le point de rallier la Croisette. Robert Pattinson y sera pour quelques apparitions liées à son travail et l'acteur aurait finalement décidé d'emmener sa jolie compagne dans ses bagages. D'après le quotidien anglais, les deux tourtereaux auraient réservé une chambre d'hôtel à l'Hôtel du Cap, un hôtel cinq étoiles situé au Cap d'Antibes et qui accueille chaque année de nombreuses stars désireuses de résider loin du tumulte cannois durant le Festival.

Robert et Kristen auraient donc réservé une suite à 7000 euros la nuit et projèteraient de se faire quelques jours dans les vignobles de la région. "Robert sera à Cannes pour des raisons promotionnelles mais il emmène Kristen avec lui, révèle une source très informée. Ils ont prévu d'aller visiter les musées locaux, comme celui de Picasso à Antibes ou la maison de Renoir. Mais ils vont aussi aller en Provence et visiter les vignobles. Vous pouvez camper sur les terrains de ces châteaux et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un peu de vie normale". Après une année difficile pour le couple, rien de mieux qu'un petit voyage en amoureux pour se rapprocher.