Il y a quelques jours, pendant son émission Enora le soir, Enora Malagré faisait une révélation : "Oui, je suis amoureuse" ! Fraîchement séparée de Cut Killer, la jolie blonde du PAF aurait donc déjà trouvé un nouveau compagnon ? Mais qui ? Le magazine Oops a apporté la réponse : le jeune homme ne serait autre que Gianni Giardinelli, un séduisant acteur d’origine italienne.

Gianni Giardinelli, pas inconnu, mais pas vraiment connu

Le couple aurait été repéré dans les rues de Paris, enlacé et main dans la main, profitant d’une promenade romantique avant d’aller passer la soirée au club Montana. Alors que l’animatrice n’est séparée que depuis quelques mois de Cut Killer, qui a partagé sa vie pendant 12 ans, elle n’aura pas mis longtemps à trouver de nouveau chaussure à son pied. Il se murmure même qu’elle pourrait profiter de quelques jours de vacances pour aller retrouver son Gianni en Serbie, ou il tourne son prochain film intitulé Sword of Vengeance.

Le nom du nouvel amour d’Enora Malagré n’est pas très connu dans les médias, et pourtant, le jeune homme de 34 ans a déjà une belle carrière derrière lui. Il a notamment joué dans Génial, mes parents divorcent, dans Julie Lescaut, ou plus récemment dans la série à succès Mafiosa, le clan.

>> À lire aussi sur metronews : PHOTOS - Gianni Giardinelli, ses plus beaux rôles et ses abdos !