Parfois, la cruauté des internautes n'a pas de limite et Hélène Ségara en a fait la très douloureuse expérience. Son album "hommage" à Joe Dassin est actuellement dans les bacs et la chanteuse entame une tournée de promotion de son disque. 

Or depuis quelques semaines, la chanteuse est la cible de moqueries et de noms d'oiseaux très durs sur Internet. Certains accusent la chanteuse d'avoir fait de la chirurgie esthétique quand d'autres mettent en avant sa prise de poids. Des propos que la chanteuse a très mal vécu. 

Pas de chirurgie esthétique 

Dans une vidéo postée par nos confrères de Téléloisirs.fr, cette dernière révèle qu'elle est malade depuis près de six mois et que son changement d'apparence physique est le résultat d'un lourd traitement à base de cortisone. "C’est quelque chose sur lequel je ne communiquais pas. Pour être très honnête, cet album, il a pris beaucoup de retard parce que je suis tombée malade il y a quelques mois", explique la chanteuse au bord des larmes avant de poursuivre : "Mon visage est totalement déformé par la cortisone. Donc non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique et je suis malheureusement malade et obligée de me soigner", dit-elle. 

Touchée d'être ainsi attaquée sur son physique, la chanteuse confie que ces attaques ont été "très blessantes" et si l'album a pris du retard, c'est à cause de sa maladie. "Ça fait six mois que j'ai un gros traitement et effectivement mon visage est totalement déformé par la cortisone et j'ai eu droit à la lecture de ces gentils petits mots pour quelque chose que je subis malheureusement", confie t-elle, au bord des larmes.

Mais que l'on se rassure, Hélène Ségara n'est pas "à l'article de la mort" et est "très bien suivie" dans ce traitement. On lui souhaite en tout cas, un bon rétablissement.