C'était un couple très discret, elle est une veuve encore plus secrète. Iman Bowie est sortie de son silence ce week-end. Celle qui a partagé la vie de David Bowie pendant 24 ans a posté deux publications sur Facebook et Twitter, ses premiers messages depuis la mort de la star survenue le 10 janvier dernier.

L'ancienne mannequin d'origine somalienne a tout d'abord laissé deux petits mots, qui en disent long. ''Amour & Gratitude'', a-t-elle écrit pour tous ceux qui se sont manifestés après la disparition de David Bowie à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer. Elle a également écrit : ''Prie plus dur quand cela devient dur de prier''.

Soutenir sa fille Alexandria

Selon une source proche qui s'est confiée à la chaîne américaine E ! ''elle a été très touchée par le soutien des amis, de la famille et des fans. Elle va bien. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille et reste très active''. Alexandria Zahra Jones, la fille d'Iman et de David, est aujourd'hui âgée de 15 ans.

Au-delà du réconfort qu'elle apporte à son enfant, Iman Mohamed Abdulmajid doit également avoir beaucoup à faire pour gérer au mieux son héritage, qui se monte à 50 millions de dollars. Depuis le drame, elle est restée dans l'ombre et n'a été aperçue qu'une seule fois. C'était il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle promenait alors son chien. Seule.

A LIRE AUSSI
>>
Iman Bowie, la femme engagée
>>
David Bowie est mort à 69 ans
>>
David Bowie : ses cendres répandues à Bali ?