On ne sait pas s'il était pluvieux, mais souhaitons leur tout de même qu'il soit heureux. Jessica de ''Koh Lanta Johor'' s'est mariée avec son compagnon, Jonathan, et a partagé sa joie sur son compte Instagram. La candidate qui a participé au jeu d'aventure, diffusé sur TF1 en 2015, a posté sur le réseau social deux clichés pris à l'occasion de l'événement.

C'est Jonathan, un pro du body building, qui l'a demandée en mariage quand la jolie brune est rentrée de son île perdue dans l'archipel malaisien de Sibu l'été dernier. La jeune femme, animatrice pour enfants, avait été trahie par Chantal et Bruno et éliminée après la réunification des deux équipes rouge et jaune. Jessica n'avait pas laissé les téléspectateurs indifférents notamment lorsqu'elle avait dévoilé ses courbes sous une douche grâce à un jeu de confort.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : la douche de Jessica dans "Koh-Lanta" enflamme les téléspectateurs

Rentrée en France, elle s'est installée avec sa fille de 11 ans, Shana, et Jonathan. Alors que la famille recomposée était concentrée sur l'aménagement de leur nouvelle maison, la jeune femme avait expliqué que la cérémonie de mariage serait très simple et ne se déroulerait qu'à la mairie. Mais à voir les photos postées sur Instagram, Jessica semble bien avoir changé d'avis entre robe blanche avec traîne et édifice religieux en arrière plan.

''Je souhaite à tout le monde de vivre ces purs moments de bonheur comme je les vis actuellement... Je suis une femme comblée et fortement amoureuse. PLUHF (Peace love unity and...) La vie est une étape et le mariage aussi ;-)'', a-t-elle écrit sur Instagram. Mais le couple a d'ores et déjà prévenu que la prochaine étape ne serait pas celle du bébé.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Jessica : ''Dans Koh-Lanta, toutes les émotions sont décuplées"