Chez les Kardashian, on le sens de la famille. Et du buzz. Lundi dernier, n'ayant "rien à se mettre", comme elle l'expliquait au monde entier, Kim Kardashian publiait un énième selfie d'elle nue, les zones "privées" recouvertes par des bandes noires. Si la photo a ravi ses fans et cassé Internet, la femme de Kanye West Kim s'est également pris une pluie de critiques auxquelles elle a répondu en postant à nouveau une photo d’elle... toute nue !

Sharon Osbourne, 63 ans, s'est elle aussi mise toute nue 

Pour soutenir sa grande sœur, Kylie Jenner n'a pas hésité à faire tomber la chemise à son tour (à croire que chez les Kardashian on ne sait faire que ça). Vêtue de sous-vêtements noirs, la benjamine de la famille la plus barrées des Etats-Unis a reproduit la pause de son aînée. Mais plutôt que de se cacher derrière des bandes noires, elle s'est glissée dans un maillot de bain deux pièces à la découpe similaire.

Alors que de nombreuses personnalités n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de Kim Kardashian (les comédiennes Bette Midler et Chloé Möretz, notamment), d'autres ont choisi d'en rire ou de s'en inspirer. Au premier degré, comme Sharon Osbourne qui à 63 ans n'a visiblement pas de complexe avec son corps ou avec humour à l'image de Ellen de Generes. La présentatrice américaine s'est glissée dans la baignoire de sa copine Kim. "Quand votre amie n'a rien à se mettre", peut-on lire en légende.

A LIRE AUSSI
>>
Kim Kardashian répond à ses détracteurs... avec une nouvelle photo entièrement nue
>> PHOTOS - Nicki PHOTOS - Nicki Minaj sort le maillot jaune... Zoom sur les reines du selfie coquin