Agressé la nuit dernière dans le 8e arrondissement de Paris, Samy Naceri est sorti de l'hôpital où il avait été conduit pour subir quelques examens. La nuit dernière, l'acteur a été roué de coups par des individus. Visiblement ivre, selon le Parisien, l'acteur avait deux dents cassées et quelques plaies. 

Sorti de l'hôpital, Samy Naceri a filé dans les studios de RTL pour donner sa version des faits. Il rejette l'idée d'avoir été ivre au moment des faits. "Ça fait encore Samy Naceri qui était ivre et c'est lui qui a foutu la merde (...) C'est faux", assène l'acteur au micro de RTL. Il confie d'ailleurs avoir des papiers attestant de sa sobriété. 

"Il faut arrêter de rajouter des mots (...) pour essayer de pourrir la carrière d'un mec"

Dans un récit très décousu, l'acteur raconte : "Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège. J'ai été vers eux parce que cela m'a énervé, parce que je crache sur la drogue et après ils ont continué, ils m'ont suivi jusqu'en haut ils ont été jusqu'à leur fins et ils sont repartis tranquilles."

L'acteur a ajouté : "Il faut arrêter de rajouter des mots comme ça pour essayer de pourrir la carrière d'un mec qui essaye de sortir la tête de l'eau et (...) le salir aux yeux des professionnels et aux yeux de tout le monde". Samy Naceri a part ailleurs précisé qu'il allait porter plainte contre ses agresseurs.