Depuis une semaine, Mariah Carey et James Packer, son homme d'affaires australien jouent au chat et à la souris avec les photographes après l'annonce de leurs fiançailles. Tous voulaient la photo de la bague de la chanteuse que l'on imaginait énorme. 

Et bien, c'est le cas voire plus que ce que l'on pouvait imaginer. Ce jeudi soir à Los Angeles, on a enfin découvert le précieux bijou censé sceller l'amour des deux tourtereaux. Honnêtement, on a rarement vu un diamant pareil et pour cause : il pèse 35 carats.

35 carats, 7,5 millions de dollars 

Le joaillier chargé de tailler cette sublime pierre est un ami de la chanteuse, Wilfredo Rosado. Dans un entretien à Vogue, il raconte qu'il a travaillé sur cette bague durant deux semaines à raison de douze heures par jour. "J'ai consulté James à trois reprises. Il voulait créer quelque chose de très rare et très beau autour de ce diamant qu'il a lui-même choisi, et j'ai suivi son souhait", dit-il. 

Cette bague hors norme est aussi grosse que la bague de mariage de Kim Kardashian (15 carats) et celle de Beyoncé (20 carats) réunies. Son prix ? 7,5 millions de dollars. Ne reste plus qu'à fixer la date du mariage, mais ça, ce sera après le divorce officiel d'avec Nick Cannon


EN SAVOIR +
 
>> Mariah Carey va se marier avec James Packer 
>> L'hilarante réaction de Nick Cannon à l'annonce des fiançailles de Mariah Carey