Lamar Odom va mieux et fait même des "progrès miraculeux". Trois mois après avoir été retrouvé dans une maison close, victime d'une overdose de drogue, l'ancienne star de la NBA a pu dire au revoir à l'hôpital dans lequel il était soigné. Sa famille a annoncé la nouvelle dans un court communiqué relayé par Associated Press.

A 36 ans, l'ancien joueur des Lakers a frôlé la mort et avait été hospitalisé d'urgence dans un état critique. Il était resté dans le coma pendant trois jours, suscitant l'inquiétude de ses proches, et en particulier de Khloe Kardashian, son épouse dont il est séparé depuis plus de deux ans.

Ses soins ne sont pas terminés

Au cours des dernières semaines, les bonnes nouvelles concernant l'état de Lamar Odom. En décembre dernier, notamment, il avait recommencé à se déplacer seul. Si peu de détails ont filtré concernant son état de santé, on sait que l'ancien sportif souffre toujours d'insuffisance rénale. Il devra donc subir de régulières séances de dialyses.

Ansi, il ne réintégrera pas tout de suite son domicile. Il vient de rejoindre un centre de soins près de la demeure de Khloe Kardashian.

A LIRE AUSSI
>> Lamar Odom : Khloe Kardashian sort de son silence et remercie tout le monde
>> Khloe Kardashian et Lamar Odom annulent leur divorce