Après avoir posé sensuellement avec Eva Longoria pour Gala en défense du mariage pour tous, Lara Fabian a épousé pour de vrai son compagnon italien le vendredi 28 juin en Sicile. Il s’appelle Gabriel di Giorgio et il semble ravir le cœur de la chanteuse belge.

Son commentaire enthousiaste sur Facebook en témoigne : "Mes anges... Le bonheur ça se partage... Je voulais vous dire ma joie... NOTRE JOIE !!!!! La vita e Bella !!!! JUST MARRIED !!!!!" Lara Fabian tourne donc la page après sa séparation en 2012 avec Gérard Pullicino, père de sa fille Lou âgée de six ans.

Un bonheur sans secret

Si le nouvel album de la chanteuse sorti en avril s’intitule Le secret, c’est définitivement dans la lumière que la star d’origine sicilienne par sa mère poursuit son année 2013. La rentrée d’automne s’annonce en effet chargée avec une tournée en France mais aussi sa participation au jury de la nouvelle émission de The Best sur TF1.

Coïncidence ? Dans une interview récente, Lara Fabian nous confiait s’y émerveiller à chaque numéro et apprécier faire partie de cette grande fête aux côtés de Sébastien Stella, Arturo Brachetti et Alessandra Martinez. On comprend mieux son engouement pour le cirque moderne et la magie.