Il va pouvoir bientôt passer aux berceuses. Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo s'apprêtent à accueillir leur premier bébé. Selon plusieurs sources proches du couple qui se sont confiées à US Weekly, la jeune femme est enceinte de 3 ou 4 mois et le chanteur serait sur un petit nuage en attendant de devenir papa.

La mannequin d'origine sud-africaine, qui fait notamment partie des Anges de Victoria's Secret, a toujours clamé vouloir de nombreux bébés. ''Depuis que je suis une petite, je veux une grande famille. Je suis fille unique et je voudrais 10 enfants !'', a-t-elle déclaré récemment au site Obsev.

Famille nombreuse, famille heureuse

Bien heureusement, le chanteur des Maroon 5 est sur la même longueur d'ondes et a clamé plusieurs fois vouloir être père de famille nombreuse. L'interprète de ''Moves like Jagger'' et Behati Prinsloo sont tombés dans les bras l'un de l'autre en juin 2012. Ils se sont mariés deux ans plus tard en juillet 2014 à Mexico.

Lors de leur mariage, ils avaient demandé à leurs invités – Coco Rocha, Candice Swanepoel, Robert Downey Jr, de ne pas leur faire de cadeaux mais un chèque pour l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Classe.

A LIRE AUSSI

>> VIDEO - "Animals" : Adam Levine et Behati Prinsloo, nus et ensanglantés dans le nouveau clip de Maroon 5