Dans la famille "je suis le fils de", Saint Laurent demande celui de Pamela Anderson. Alors que maman continue son combat contre les violences faites aux animaux, le garçon Dylan Jagger Lee rejoint les rangs de la célèbre maison de couture française.

Recruté par Hedi Slimane, le fils de l'ex-bimbo et du rockeur Tommy Lee défilera peut-être pour la première fois le 10 février à Los Angeles, au Hollywood Palladium, mythique salle de concert américaine. Saint Laurent présentera là-bas sa nouvelle collection automne-hiver. La présence du jeune homme n'est pas confirmée mais en attendant c'est lui qui assure la promo de Saint Laurent dont le studio à délocaliser à L.A.

La nouvelle muse de Hedi Slimane ?

En attendant de défiler (ou pas) devant les photographes du monde entier, le jeune garçon de 18 ans vante les mérites de l'événement sur les réseaux sociaux via une vidéo qui a déjà fait le tour du web. Dylan Lee apparaît notamment dans une vidéo en noir et blanc dévoilant les coulisses d'un shooting photo avec le directeur artistique de la maison de couture Saint Laurent : le mannequin y est torse nu, jeans taille basse histoire de bien mettre en avant sa plastique de statue grecque et il joue machinalement de la guitare sur le toit d'une voiture avant de partir faire du surf. Oui c'est cliché, mais c'est toujours efficace. Surtout, Hedi Slimane continue de marier deux univers qu'il affectionne : la mode et la musique qui sont indissociables chez lui.

En s'intéressant à Dylan Lee, Hedi Slimane continue de collectionner les collaborations avec les "fils et fille de". Il avait dans le passé, travailler avec la fille de Courtney Love et Kurt Cobain (Frances Bean Cobain) ou le fils de Pierce Brosnan (Dylan).

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Le coup de gueule de Pamela Anderson contre les députés "sexistes"