On ne sait pas vraiment ce que devient Lindsay Lohan sur le plan professionnel mais sur le plan amoureux, tout va bien pour elle, merci. La jeune femme est en couple avec le fils d'un milliardaire russe prénommé Egor Tarabasov, un très riche businessman et cela se passe au mieux, dit-elle dans les colonnes du Sun.

Mais ce qu'il faut retenir de cette interview, ce n'est pas tant son grand bonheur avec son milliardaire russe que l'anecdote qu'elle a raconté à propos de la nuit où elle a éconduit, la star des One Direction, Harry Styles.

"Je venais de rentrer de ma réunion des Alcooliques Anonymes"

LiLo raconte qu'elle séjournait dans un hôtel à l'époque et qu'Harry Styles est venu taper à la porte de sa chambre, en pleine nuit. En ouvrant la porte en robe de chambre, la jeune femme le complimente "Vous êtes très beau, que puis-je pour vous?", lui demande-t-elle. Sur son 31 avec visiblement envie d'impressionner la jeune femme, le chanteur lui répond qu'il s'appelle "Harry et que Gavin et Michael lui ont dit de venir".

À LIRE AUSSI >> Toute l'actu de Lindsay Lohan sur metronews

"Il était 2 heures du matin", raconte la jeune femme. Malheureusement, le timing était plutôt mauvais pour Harry. "Je venais de rentrer de ma réunion des Alcooliques Anonymes. Je ne ressemblais à rien, se souvient-elle. Je regardais un film nul à la télé. Peut-être qu'il voulait m'emprunter du lait. Ou peut-être pas !". Sur cette rencontre improbable, la starlette va se coucher et Harry se retrouve tout penaud devant la porte de la chambre de la jeune femme. Quelques années plus tard, tous deux se sont recroisés. "C'était assez gênant pour les deux", reconnait-elle. On imagine bien, en effet.