Quelle cachotière ! Kate Winslet a épousé Ned RocknRoll, le neveu de Richard Branson en toute discrétion à New York. C'est l'agent de l'actrice qui a confirmé la nouvelle au DailyMail : "Je peux vous confirmer que Kate Winslet s'est mariée avec Ned RocknRoll à New York, ce mois-ci. La cérémonie était privée et le couple n'avait invité que de très proches amis et leurs familles". 

Coutumière du fait, Kate Winslet s'était déjà mariée en secret en 2003 : elle s'était unie à Sam Mendes, son second époux sur une île des Caraïbes avec sa fille Mia (née d'un premier mariage) et trois amis. Sept ans plus tard, l'actrice s'était séparée du réalisateur de Skyfall et avait divorcé en 2011, peu de temps après avoir rencontré Ned. 

Une relation très discrète

C'est lors d'un séjour à Necker Island, l'île privée de Richard Branson, que Kate Winslet a rencontré Ned. A cette époque, elle était fiancée au mannequin Louis Dowler et avait marqué les esprits en sauvant Eve Branson, la mère du patron de Virgin, d'une mort certaine lorsque la maison de Branson avait brûlé après le passage de l'ouragan Irene, en août 2010.

En septembre de la même année, tandis que Ned filait le parfait amour avec la fille d'un vicomte anglais, le couple implose. Ned annonce à sa femme qu'il a "rencontré une femme incroyable et qu'elle le rendait heureux". Cette femme, c'est Kate Winslet. Et pour sceller cette histoire d'amour dans le marbre, le couple a donc décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Pourvu que ça dure !