Déjà bien angoissée avec la décision de son fils Rocco de quitter le nid maternel pour aller vivre en Angleterre avec son père, Madonna doit faire face aux déclarations peu agréables du père biologique de David, son fils adoptif.

Ce dernier a donné une interview au journal britannique The Sun et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tendre avec la chanteuse. Il remet quasiment en cause l'adoption du petit David par la chanteuse. 

"Je n'ai jamais eu l'impression que Guy Ritchie était intéressé par l'idée d'adopter mon fils"

En 2006, Yohane Banda a accepté que Madonna adopte le petit David. Depuis dix ans, ce dernier vit donc avec la chanteuse, quotidiennement, entouré de ses frères et soeurs, Mercy, Rocco et Lourdes. Une vie relativement douce pour le petit garçon qui ne manque de rien aux côtés de la chanteuse. Pourtant, les déboires récents de Madonna avec la justice et notamment son fils Rocco inquiètent beaucoup Yohane Banda qui ne souhaite pas que le petit garçon soit pris en tenaille entre Madonna et Guy Ritchie. "J'aimerais savoir ce qu'il se trame derrière cette histoire entre Rocco et sa mère. Pourquoi veut-il aller vivre avec son père?", s'interroge-t-il. S'il s'inquiète de la décision de Rocco, il ne souhaite pourtant pas que le petit David aille vivre avec Guy Ritchie à Londres : "Je ne souhaite pas que David suive les pas de Rocco et aille vivre ailleurs. Je n'ai jamais eu l'impression que Guy Ritchie était intéressé par l'idée d'adopter mon fils", dit-il.

A LIRE AUSSI >> Madonna abandonne les poursuites contre Guy Ritchie en Angleterre

"C'est Madonna qui souhaitait que David vive avec elle", poursuit-il. "Et la seule raison pour laquelle j'ai laissé Madonna adopter David est qu'elle m'a promis qu'il recevrait une bonne éducation, et qu'il pourrait revenir vivre avec moi", raconte ce père visiblement très inquiet. Et ce qui l'inquiète encore plus est le mode de vie de la chanteuse. "Ce que j’ai entendu au sujet de Madonna depuis son divorce avec Guy Ritchie me choque. Son goût pour les hommes plus jeunes qu’elle n'est pas compatible avec la culture malawite du tout. David ne devrait pas exposer à ce genre de choses. Ce n'est pas comme cela que nous vivons. Nous avons de fortes valeurs familiales",

EN SAVOIR +
>> Toute l'actualité sur Madonna