Être le voisin d'une star peut comporter certains avantages mais aussi pas mal d'inconvénients. Jude Law organisait la soirée d'anniversaire d'une ses amis, dans sa maison de Highgate, au nord de Londres, le week-end dernier. Une fête du genre bruyante avec beaucoup de monde, beaucoup d'alcool et le volume à fond.

Seulement voilà, ses voisins n'en pouvant plus, ont appelé la police qui a débarqué chez l'acteur aux alentours de 2 heures du matin, indique un porte-parole de la police au Evening Standard. Ils y sont restés un bon moment, pour vérifier que l'acteur avait bien baissé le volume sonore d'ailleurs.

Des voisins pas comme les autres ...

Mais ses voisins n'en démordent pas et se sont épanchés dans le journal britannique sur cette fête visiblement grandiose. "C'était horrible. J'ai été tenu éveillé toute la nuit jusqu'à 5 heures du matin. C'était comme du jazz ou quelque chose, mais il y avait un véritable groupe qui jouait et pas seulement de la musique", raconte un voisin.

À VOIR AUSSI >> Jude Law arpente la jungle de Calais

Un autre, indique que ce n'était pas tant le bruit qui posait problème mais plutôt le style de musique. "J'ai été réveillé, comme beaucoup de monde. Ici vivent beaucoup de gens riches et qui écoutent de la musique mais là, c'était pas terrible", dit-il. Cette petite sauterie a eu lieu quelques heures avant que l'acteur ne se déplace à Calais pour rendre visite aux migrants de la jungle. Quelque chose nous dit que ce dernier devait tout de même être fatigué pour son déplacement.