Souvenez-vous, en août dernier, Lily-Rose Depp posait parmi une série de portraits de personnes qui se revendiquaient "comme tout sauf 100% hétérosexuelles". Sur le cliché, elle était à côté de iO Tillet Wright, une artiste homosexuelle engagée pour la cause LGBT, qui est accessoirement l'ex petite-amie d'Amber Heard, à savoir la belle-mère de la star.

"Ce n'est pas ce que j'essayais de faire"

Depuis, la mannequin avait fait plusieurs sous-entendus qui portaient à croire qu'elle était homosexuelle ou bisexuelle. Évidemment, les médias s'étaient emparés de ces déclarations pour annoncer le coming out de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Mais aujourd’hui, cette dernière tient un tout autre discours sur sa sexualité.

Dans une interview au magazine Nylon, elle dément le fait d'être homosexuelle. "Cela a a été vraiment mal interprété. Beaucoup de gens ont pris ça pour mon coming-out, mais ce n’est pas ce que j’essayais de faire.", a déclaré Lily-Rose avant d'expliquer le pourquoi du comment. "J’ai fait ça au sens littéral pour dire que vous n’avez pas à définir ou étiqueter votre sexualité (...)". Visiblement, il aura fallu un peu plus de cinq mois à Lily-Rose pour se rendre compte qu'elle s'était mal exprimée... Pas très crédible tout ça.

À LIRE AUSSI
>>
PHOTOS - Ces célébrités qui vont nous saoûler en 2016
>> VIDÉO - Lily-Rose Depp dans Yoga Hosers : ses premiers pas d'actrice à Sundance