Les Directioners vont devoir s'y faire, Louis Tomlinson sera très bientôt papa. Selon des informations du Daily Mail, le chanteur des One Direction vient, en effet, de quitter Londres pour Los Angeles afin de soutenir son ancienne petite amie Briana Jungwirth qui doit accoucher prochainement.

A 24 ans, Louis Tomlinson s'apprête ainsi à devenir père pour la première fois. Et alors que les One D font actuellement une pause, le jeune homme prend son prochain rôle très au sérieux. ''Même s'ils ne sont plus amoureux, Louis pense que Briana est une fille géniale et qu'elle sera une mère merveilleuse'', a confié un proche de la star.

Avec Danielle Campbell

Pour Briana Jungwirth, jeune styliste de 23 ans, cet accouchement sera également une grande première. ''Louis a déjà aidé Briana financièrement et il se prépare maintenant à effectuer toutes les tâches qu'un bébé exige'', a ajouté cette source anonyme.

En se rendant à Los Angeles, Louis Tomlinson fait d'une pierre deux coups. Il se retrouvera, en effet, dans la ville où réside actuellement sa nouvelle copine Danielle Campbell qui joue dans le spin-off de The Vampire Diairies. Bien joué Tommo !

A LIRE AUSSI
>> Louis Tomlinson des One Direction s'est séparé de sa petite amie