Madonna est actuellement en pleine tournée, mais elle est prête à tout quitter pour retrouver son fils et le ramener aux États-Unis. Entre deux dates de son Rebel Heart Tour, elle a profité du week-end pour s'envoler vers Londres, selon le Daily Mail.

Souvenez-vous, après une dispute avec la Madonne, l’adolescent de 15 ans était parti rejoindre son père au Royaume-Uni. Mais depuis, il refuse catégoriquement de retourner vivre chez sa mère alors que celle-ci en a la garde. Après avoir bloqué sa mère sur les réseaux sociaux, le jeune homme n'avait pas voulu embarquer pour New-York, où il devait retrouver Madonna pour les fêtes de fin d'année.

Tout va se jouer le 4 février

Face à cet entêtement, la chanteuse avait eu recours un avocat pour faire valoir son droit de garde et ramener Rocco à bon port. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme la star l'espérait puisque le père de Rocco – Guy Ritchie – soutient son fils et compte bien se lancer dans une guerre d'avocats. Pour solder l'affaire, un procès doit avoir lieu entre les deux stars, le 4 février prochain.

Une source proche de la famille s'est confiée au Daily Mirror en disant : "Ce sont des conversations cruciales et la dernière chance pour Madonna de ramener Rocco avec elle à New York avant le procès. (...) Le fait qu'elle vienne d'aussi loin en pleine tournée montre à quel point elle prend ce problème au sérieux". À 57 ans, Madonna tente donc un dernier coup de poker. Reste à savoir si Rocco entendra raison.

À LIRE AUSSI >> Madonna veut récupérer son fils et elle le prouve sur Instagram