Chez les Carey, le linge sale ne se lave pas en famille. Le grand frère de Mariah Carey, Morgan, vient de dire tout le mal qu'il pensait de la chanteuse, une ''sorcière diabolique''. A l'origine de ce règlement de comptes : le refus de Mariah Carey d'aider leur sœur Alison malade du sida.

Alors que sa fortune est estimée à 520 millions de dollars, Mariah Carey refuserait de payer pour les soins médicaux de son aînée. Agée de 54 ans, Alison est une ancienne prostituée toxicomane. Très mal en point, elle aurait failli mourir l'année dernière. Son état de santé nécessiterait aujourd'hui une opération du cerveau et une autre au niveau de la colonne vertébrale.

''Tout ce qu'elle aime c'est elle et sa bague de fiançailles''

''Ta sœur est en train de mourir. Elle se bat et toi où es-tu ? Tu penses que tu es merveilleuse mais tu es une sorcière'', a lancé Morgan lors d'une interview accordée au tabloïd Sun on Sunday. Selon lui, Mariah Carey n'a jamais rendu visite à sa grande sœur hospitalisée.

''Elle est prête à dépenser une fortune pour la nourriture de ses chiens mais rien pour que sa sœur aille mieux (…) Pourquoi est-ce que ma millionnaire de sœur et son milliardaire de fiancé ne nous aident pas ? Tout ce qu'elle aime c'est elle et sa bague de fiançailles de 5 millions de dollars'', a-t-il poursuivi. C'est plus précisément une bague surmontée d'un diamant de 35 carats et d'une valeur de 7,5 millions de dollars que l'homme d'affaires australien James Packer a offert en janvier dernier à Mariah Carey.

Mariah Carey serait alcoolique depuis 2001

Entre l'interprète de ''Without You'' et sa sœur, la brouille remonterait aux années 1990. Et la menace d'Alison de publier un livre de confidences sur la star n'a pas dû arranger les choses. Morgan, lui, a expliqué ne pas avoir vu Mariah depuis deux ans. Dans une précédente interview à The National Inquirer, il avait raconté n'avoir jamais vu la chanteuse sobre. Selon lui, elle serait alcoolique depuis 2001 et prendrait beaucoup de médicaments, un mélange qui lui fait craindre une fin semblable à celle de Whitney Houston.

A LIRE AUSSI
>>
Mariah Carey va se remarier avec le milliardaire James Packer
>>
Découvrez l'incroyable bague de fiançailles de Mariah Carey à 7,5 millions de dollars