Disney est en deuil. Michael Galeota, l'une des anciennes stars de la maison, est décédé. Son corps a été retrouvé dimanche chez lui dans son appartement de Glendale, une ville de la banlieue de Los Angeles. Un peu plus tôt dans la semaine, l'acteur s'était plaint de douleurs au ventre.

Le jeune homme avait été admis à l'hôpital et en était ressorti contre l'avis des médecins, selon le site américain TMZ. Des amis qui n'arrivaient pas à le joindre se sont immédiatement inquiétés. L'un d'eux s'est donc rendu au domicile de Michael Galeota mais il s'est cassé le nez sur la porte. Un proche s'est alors introduit dans le domicile par la fenêtre et a fait la macabre découverte.

Atteint d'une diverticulite

Selon TMZ, Michael Galeota souffrait d'hypertension, de cholestérol et d'une diverticulite, une inflammation du système digestif. Selon les premiers éléments de l'enquête, il serait décédé de mort naturelle mais une autopsie doit encore confirmer cette information. Michael Galeota est surtout connu pour son rôle de Nick Lighter dans la série de Disney Channel The Jersey, dans laquelle il a joué pendant cinq ans. Il avait également fait une apparition dans Ally McBeal.

A LIRE AUSSI
>> L'ex-mari de Sian Blake avoue le meurtre de l'actrice et de ses enfants