Vous n'avez pas pu passer à côté. Depuis quelques semaines, Kanye West est devenu incontrôlable sur Twitter. Le 14 février dernier, il a notamment révélé être endetté à hauteur de 53 millions de dollars (soit environ 47 millions d'euros) avant de demander à Mark Zuckerberg d'investir un milliard de dollars sur ses idées.

Dans son message, le mari de Kim Kardashian demandait à ses followers de "Priez pour que nous surmontions tout cela." Du jamais vu ! Après ce tweet, Kanye West a essuyé de nombreuses moqueries sur le réseau social. Et cette petite phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

Un post rempli d'humour

Sur le tournage du film Bad Moms, réalisé par Jon Lucas et Scott Moore, les actrices Mila Kunis, Kristen Bell (Veronica Mars) et Kathryn Hahn (Preuve à l'appui) ont pris cette déclaration au pied de la lettre. Vendredi 19 février dernier, la comédienne a posté un cliché sur son compte Instagram. On la voit accompagnée de ses deux acolytes, l'air grave, en train de tenir des allume-gaz en guise de cierges.

La légende de la photo parle d'elle-même : "Sur le tournage, en train de prier pour Kanye". En tout cas, la femme d'Ashton Kutcher et ses amies ont un sacré sens de l'humour ! Reste à savoir si Kanye West va réagir à cette délicate attention.

À LIRE AUSSI
>>
La pochette du nouvel album de Kanye West devient la risée du web
>> Kanye West pète les plombs sur le plateau du "Saturday Night Live"
>>
Le dernier album de Kanye West bat des records de piratage