L'une est une star de téléréalité, l'autre est la représentante de la beauté à la française. A priori, rien n'unit Iris Mittenaere, Miss France 2016 à Nabilla Benattia. Si ce n'est une certaine ressemblance, que certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de pointer du doigt.

Dans une interview accordée à sa "grande soeur" Malika Ménard pour Télé Loisirs, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais s'est confiée à ce sujet : "C'est amusant : apparemment, on m'a prêté une certaine ressemblance avec Nabilla", explique-t-elle, avant de poursuivre : "J'aimerai bien la rencontrer, mais je ne sais pas si j'en aurai l'occasion".

Un goût certain pour les selfies

Si les deux jeunes femmes sont loin de se ressembler trait pour trait, il est vrai qu'il existe malgré tout quelques points communs entre Iris Mittenaere, ainsi que l'on peut le constater sur les selfies postés par les deux stars sur les réseaux sociaux. De longs cheveux bruns, un regard de biche…

A la seule différence que, si Nabilla ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter son décolleté, ce n'est pas le cas de Miss France. Les règles du concours sont très strictes à ce sujet : les candidates n'ont pas le droit de subir d'opérations de ce type.

A LIRE AUSSI
>> VIDÉO – Iris Mittenaere, Miss France 2016 : "Pour l'instant je n'ai peur de rien !"
>> Iris Mittenaere, Miss France 2016 répond à Gilles Verdez : "Non, Miss France n'est pas un concours raciste"