Depuis quelque temps, Shia LaBeouf n'est plus même. Depuis son rôle dans Nymphomaniac, le comédien joue les artistes torturés en multipliant les apparitions de plus en plus étranges. Après être notamment arrivé sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Lars Von Trier, lors du festival du film de Berlin, avec un sac en papier sur la tête, l'acteur a organisé une exposition assez particulière. Et les fans n'ont pas été déçus.

Rencontre du troisième type

Le site américain TMZ révèle ainsi que Shia LaBeouf a organisé, hier à Los Angeles, un événement baptisé #IAMSORRY (ndlr, je suis désolé). Le public a ainsi pu découvrir une jeune femme postée derrière une petite table sur laquelle était déposée de nombreux objets appartenant à la star tels que son fouet du film Indiana Jones, un robot issu du blockbuster Tranformers, mais également une bouteille de whisky Jack Daniels, ou encore un ukulélé rose.

Le comédien, lui, était assis à une autre table, vêtu d'un smoking. Portant un sac en papier sur la tête, qu'il a ensuite enlevé à la demande du public, Shia LaBeouf est apparu immobile, les yeux rougis et bouffis. Le jeune homme, qui avait l'air d'avoir pleuré pendant plusieurs jours, n'a pas daigné prononcer un seul mot. La star a en tout cas l'art et la manière de s'offrir un bon petit coup de pub.