Le dicton dit pourtant maman sûrement, papa peut-être. Mais Louis Tomlinson ne l'entend pas de cette oreille. Pour lui, c'est sûr à 100% il est bien le père de Freddie Reign. Selon TMZ, cette certitude est telle que le membre des One Direction n'envisage pas du tout de soumettre son bébé à un test ADN.

Si le doute pouvait être permis c'est que Louis Tomlinson n'est resté que très peu de temps avec Briana Jungwirth, la mère du petit garçon qui a pointé le bout de son nez il y a tout juste dix jours. Le chanteur et la styliste ont eu en mai dernier une relation très brève, mais visiblement assez longue pour mettre un bébé en route. La grossesse surprise de la jeune fille âgée de 23 ans a été annoncée en juillet.

Danielle Campbell toujours là

Mi-janvier, Louis Tomlinson a quitté Londres pour Los Angeles afin d'assister à l'accouchement et de s'occuper de son premier enfant. Il s'est d'ailleurs installé avec Briana Jungwirth dans une maison de Calabasas, une petite ville située à proximité de Los Angeles.

Mais malgré les apparences, ces deux-là ne se sont pas remis à la colle. Lundi soir, Louis Tomlinson a, en effet, été vu avec Danielle Campbell, qui fêtait ce jour-là ses 21 ans. Les deux amoureux se fréquentent depuis novembre et apparemment cette naissance n'a rien changé entre eux.

A LIRE AUSSI
>> Photos - Ces papas stars trop craquants avec leur bébé
>> Louis Tomlinson est papa d'un petit garçon