Bernie Sanders

Spike Lee
Le réalisateur Spike Lee a apporté son soutien à Bernie Sanders dans la course à la présidentielle américaine. "Réveille-toi, Caroline du Sud", déclare le cinéaste dans un spot radio diffusé dans l'état du sud-est, en annonçant son soutien au rival d'Hillary Clinton.

Emily Ratajkowski
Sur son compte Instagram, entre deux selfies, on a découvert que le mannequin supportait Bernie Sanders. ''Hello le New Hampshire. Je suis tellement contente d'être ici pour Bernie Sanders et de m'exprimer au meeting de ce soir'', a-t-elle noté en commentaire.

Ronda Rousey
Dans une interview accordée au magzine Maxim, Ronda Rousey affirme qu'elle votera pour Bernie Sanders. "Je voterai pour lui car il ne finance pas sa campagne avec l'argent des entreprises", dit-elle.

Daniel Craig
L'acteur britannique a fait un don de 47.300 dollars à un comité d'action politique, qui supporte le candidat démocrate, indique le NY Times.

Susan Sarandon
L'actrice américaine ne s'en cache pas. Elle soutient Sanders.

Danny de Vito
C'est sur Twitter que l'acteur a déclaré sa flamme à Bernie Sanders. "Bernie Sanders, vous êtes notre seul espoir, Obi-Wan Kenobi".

Mark Ruffalo
L'acteur de Spotlight, fait partie des artistes qui soutiennent publiquement Sanders comme on peut le voir sur le site internet du candidat.

Red Hot Chili Peppers
Le groupe californien a participé à une soirée destinée à lever des fonds pour la campagne du candidat démocrate. Et Flea, le bassiste iconique du groupe croit fermement en la personne de Sanders. Comme il l'indique sur son compte Twitter, il estime que Sanders "est le seul candidat raisonnable pour la présidence des Etats-Unis".

Juliette Lewis
Tout comme Mark Ruffalo, elle fait partie des artistes soutenant Bernie Sanders publiquement.

Zoey Kravitz
La fille de Lenny Kravitz et actrice de Mad Max Fury Road est du côté de Bernie Sanders également.

Diplo
Diplo (Major Lazer) soutient Bernie Sanders. Il a autorisé le service de communication du candidat a utiliser la chanson "Revolution (feat. Faustix & Imanos and Kai)" pour le nouveau spot de campagne du candidat démocrate. En février dernier, il annonçait déjà la couleur sur twitter : "Si Bernie Sanders perd la primaire démocrate, je reste en Inde jusqu'en 2018". 

Hillary Clinton

Will Ferrell
Dans une interview à CNN, Will Ferrell a déclaré qu'il préférait Hillary Clinton mais qu'au final, peu importe le candidat démocrate élu lors de l'investiture, il aura son vote.

Morgan Freeman
L'acteur américain a prêté sa voix pour un spot de campagne d'Hillary Clinton. S'il n'a pas publiquement pris parti pour elle, on peut considérer qu'il est dans son camp.

Chloe Moretz
La jeune actrice s'investit tambour battant dans la camapgne pour Hillary Clinton. On l'a même vue pendue au téléphone, tentant de convaincre des électeurs de voter pour la candidate démocrate.

Kim Kardashian
Kim et Kanye ne s'en cachent pas : leur vote ira à Hillary Clinton. Ils étaient d'ailleurs présents à une soirée de levée de fonds de la candidate.

Kendall Jenner
Dans la famille Kardashian-Jenner, on est féministe et fidèle. Du coup, on vote pour Hillary, comme tout le monde.

Lena Dunham
La star de la série Girls supporte Hillary Clinton. Elle l'a dit dans une vidéo et fait même campagne aux côtés de la candidate.

Amy Schumer
Sur Instagram, l'actrice et humoriste a posté une photo d'elle aux côtés d'Hillary Clinton avec la légende "It's on". C'est parti.

Katy Perry
Dans l'Iowa, la chanteuse était au meeting de campagne de la démocrate.

Kerry Washington
La star de la série Scandal était ravie de voir Hillary Clinton débarquer sur le tournage de la série. Je suis avec elle at-t-elle écrit sur son compte

Lady Gaga
En juin dernier, la chanteuse et Tony Bennett se produisaient lors d'une soirée de soutien pour la campagne de la candidate. Le doute n'est pas vraiment permis.

Anna Wintour
Lors de la fashion week de New York, on a croisé Anna Wintour avec un tee-shirt Hillary 2017. Ce qui nous fait penser qu'elle la soutient ? Elle ne porte jamais de marques apparentes.

Robert De Niro
En septembre dernier, l'acteur Robert De Niro a apporté son soutien à Hillary Clinton à la présidence des États-Unis dans le magazine Elle, en déclarant que l'ancienne secrétaire d'État méritait d'être le prochain président des USA. "Elle mérite d'être présidente. Elle est prête. Elle fera des erreurs, comme tout le monde. Ce métier est difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est autant qualifiée que quiconque, voire davantage... Point".

Pharrell Williams
"Je pense qu’il est temps qu’une femme arrive", a-t-il déclaré. "Les femmes pensent d’une façon globale, pas de façon individualiste. Si nous avions quelqu’un qui voit les choses dans leur globalité pour veiller sur notre pays, je pense que ce serait différent. J’adore notre président actuel, mais je pense que le moment est venu pour Hillary", a déclaré le chanteur et producteur sur le plateau de l'émission d'Ellen de Generes.

Jennifer Lopez
Elle aussi votera Hillary Clinton.

Eva Longoria
Dans le Nevada, l'actrice était aux côtés d'Hillary Clinton lors de son meeting.

Snoop Dogg
"Je serais ravi d'avoir une femme dans le bureau ovale, car je pense que nous sommes arrivés à un stade où il faut d'autres points de vue que celui des hommes", a-t-il déclaré. Il votera donc pour Hillary Clinton.

Woody Allen
Dans une interview accordée à Europe1, le 9 mai, Woody Allen a déclaré qu'il allait voter pour Hillary Clinton. "Je pense qu'Hillary Clinton va certainement devenir la prochaine présidente des Etats-Unis", a-t-il déclaré. "Je pense que c'est une bonne chose pour le pays"."Je vais voter pour Hillary, je suis un démocrate convaincu", a conclu le cinéaste américain.

Donald Trump

Azealia Banks
Azealia Banks votera probablement pour Donald Trump, comme l'indique son compte Twitter. "Ok. Je pense que je suis prête à l'admettre. Je vais voter pour Donald Trump", a écrit la rappeuse.

Stephen Baldwin
L'acteur et papa d'Hayley Baldwin ne s'en cache pas: il trouve Trump "fantastique", pense qu'il fera un excellent président car il ne vient pas de la politique".

Hulk Hogan
L'ancienne star du catch est un républicain affirmé. Il estime d'ailleurs qu'il ferait un bon "vice président de Donald Trump". Donald Trump et Hulk Hogan dans le bureau ovale, on voit déjà le tableau, pas vous ?

Mike Tyson
Pour Mike Tyson, Trump "devrait être le président des Etats-Unis. "C’est ce qu'il devrait être", a expliqué l'ex-sportif, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du candidat Donald Trump. "Essayons quelque chose de nouveau. Essayons de gouverner les Etats-Unis comme une entreprise, où la couleur de peau ne fasse aucune différence", a-t-il ajouté.

Charlie Sheen
L'acteur américain veut, lui aussi, comme Hulk Hogan être le vice-président du gouvernement de Trump.

Jon Voigt
Le père d'Angelina Jolie a apporté son soutien à Donald Trump, dans les colonnes de Breitbart.
"Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il est le meilleur du lot. Je dis que j'aime ce gars. Il est la solution à nos problèmes. Les républicains doivent s'unir derrière lui. Nous avons besoin d'une personne qui vienne nous reconstruire d'une manière ou d'une autre, qui nous ramène là où nous étions, là où nous devons être", dit-il.