A vendre : luxueuse propriété située à Malibu avec maison principale et deux chambres d'hôtes privées, accès direct à la plage, vue imparable sur  l'océan Pacifique. En gros, cela pouvait être l'annonce signée Leonardo DiCaprio. L'acteur cherchait à vendre sa maison depuis quelques temps, c'est désormais chose faite.

Après quelques rabais successifs, la star du Loup de Wall Street a finalement réussi à se débarrasser de sa luxueuse demeure pour la modique somme de 17,35 millions de dollars. Mise sur le marché en 2012 pour 23 millions de billets verts, son prix a été revu à la baisse plusieurs fois. 

L’acteur a, par ailleurs, acquis une nouvelle maison, à New York, dans le très célèbre Greenwich Village, d’une valeur estimée entre 30 et 50 millions de dollars. Rien que ça. Tout semble d’aller parfaitement sur des roulettes pour le beau Leonardo DiCaprio, qui multiplie les projets cinématographiques. Presque tout. Le garçon n’est pas au top de sa forme. Epuisé par la multitude de projets dans lequel il est engagé, il aimerait se poser et trouver la femme de sa vie.

Leonardo DiCaprio : si beau, si seul…

Il y a quelques jours, il se confiait dans les pages de Paris Match: "Quand je pars six mois pour un tournage, je suis conscient de mener une vie très isolée par rapport à la majorité des gens. Le soir, je me retrouve seul dans ma chambre d’hôtel face au miroir de ma salle de bains, et oui… il y a de grands moments de solitude".

Si le beau garçon de 39 ans collectionne les conquêtes et les mannequins (Gisele Bundchen, Bar Rafaeli, Toni Garrn…). Il les fréquente mais ne les épouse pas. La raison : cet éternel insatisfait n’a trouvé personne à la cheville de l’unique femme de sa vie : sa mère…Il va falloir revoir les critères à la baisse, s’il ne veut pas finir vieux garçon.