Oubliez les cours de pilates et de zumba pour avoir un corps de rêve. Oubliez également les bons petits plats pour faire plaisir à votre moitié. Zappez également la lingerie sexy. Pour Gwyneth Paltrow, le secret pour garder son homme est une petite gâterie faite maison. 

Depuis qu'elle est devenue l'icône écolo-bobo par excellence et élue la plus belle femme du monde par le magazine People, Gwynie n'en finit plus de donner des interviews notamment grâce à Iron Man 3 qui l'a propulse sur les écrans en ce moment. En pleine promo, elle a décidé de se dévergonder un peu et a décidé de livrer quelques-uns de ses conseils sexo les plus avisés. 

En promo, elle se lâche ! 

Invitée sur le plateau de Chelsea Handler, l'animatrice de la chaîne E! pour défendre son film, Gwyneth n'y est pas allée de main morte en ce qui concerne les révélations au sujet de sa vie sentimentale. Car comme tout le monde le sait, l'actrice est mariée à Chris Martin, le chanteur de Coldplay depuis plusieurs années et elle a donné naissance à Apple et Moses dans la foulée de son mariage avec le musicien. 

Seulement voilà, le couple ne fait pas exception à la règle et traverse lui aussi quelques passades difficiles mais il continue à tenir bon, contre vents et marées, tournées et tournages. Installée à Londres avec toute sa petite famille, Gwyneth fait des allers-retours entre la capitale britannique et Los Angeles pour ses tournages. Difficile alors de concilier vie de famille et vie sentimentale lorsqu'on est séparés de sa moitié la moitié de l'année. Mais pour l'actrice, pas de problème : elle a quelques petits secrets dans sa botte qu'elle a révélé à Chelsea Handler sur le plateau de son émission. Pour Gwyneth, la recette est simple : il faut faire une fellation à son compagnon pour entretenir la flamme.

"Va vers lui avec amour et fais-lui une fellation"

Alors que Chelsea Handler racontait un dîner auquel elle assistait avec l'actrice, elle a confié que cette dernière lui avait donné le plus "délicieux" des conseils. "Nous étions à un dîner et cette fille a demandé conseil. Gwyneth lui en a donné un merveilleux, a confié Chelsea Handler. Elle lui a dit: 'Je me suis disputée avec mon mari et je suis en colère. A la maison, j'ai envie de lui hurler dessus!' Gwyneth a alors répondu: 'Quoique tu fasses ou penses, fais le contraire. Si tu es en colère, va vers lui avec amour et fais-lui une fellation."

Rouge de honte et peu habituée à être dévoilée de cette manière, Gwyneth a ensuite confié plutôt gênée aux entournures : "Ah la la si ma mère voyait l'émission..." Ne t'en fais pas Gwyneth, ce n'est un secret pour personne. Les hommes aiment les petites gâteries !