D'après Tatler, la princesse Charlotte, huit mois même pas, est la personnalité la plus influente du pays. Chaque année, le magazine anglais Tatler publie sa liste et pour lui, la petite sœur de George est la personne "dont on parle aujourd'hui et dont on parlera demain". Elle est donc devant son frère au classement, qui se positionne à la troisième place.

Un classement très royal, puisque plusieurs membres de la famille le squattent. La Reine Elizabeth II est septième, sa mère Kate est onzième, son père William, douzième, et son oncle le prince Harry pointe à la quatorzième place. Surprise dans le top 5, on trouve même Amal Clooney (cinquième).

La quatrième dans l'ordre de succession

Tatler explique que la petite Charlotte a acquis une popularité folle au Royaume Uni dès les premières heures de sa vie. Un journaliste explique qu'elle "a fait une entrée spectaculaire auprès du public avec son apparition sur les marches du St Mary's Hospital, quelques heures après que sa mère, la Duchesse de Cambridge, a accouché". Dans le Daily Mail, il ajoute "ce petit bout de chou magnifique nous a déjà convaincus, même si nous connaissons très peu chose d'elle, sauf le fait important qu'elle est la quatrième dans l'ordre de succession au trône".


A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Le baptême de la princesse Charlotte (et l'adorable prince George)