On ne sait pas encore s'il s'agit d'un coup de com' du tatoueur ou bien d'une maladresse. Quoiqu'il en soit, dans une interview accordée à Canalstreet, FUZI UVTPK le tatoueur chez qui Scarlett Johansson s'est faite tatouer, a lancé une petite bombe dans l'univers journalistique français. 

Selon lui, c'est une Scarlett Johansson en très charmante compagnie qui est venue se faire tatouer "Lucky You", le 30 octobre dernier dans son salon du 18e arrondissement de Paris. "Elle est venue avec son petit ami au Salon galerie, rue Ramey à Paris dans le 18ème arrondissement où j'étais en résidence, exposais mes dessins, toiles et tatouais en direct. Son compagnon est Français, connaissait mon travail car il avait écrit un article sur moi dans son magazine il y a deux ans et il voulait faire un tatouage depuis longtemps", explique l'artiste tatoueur. 

Scarlett Johansson avec un journaliste français

C'est donc avec une certaine fébrilité que les lecteurs du site de Canal+ ont appris la (bonne ?) nouvelle : Scarlett Johansson aurait donc un nouveau petit ami qui connaissait le travail de FUZI pour avoir écrit un article dans le magazine qu'il dirigeait.

A plusieurs reprises, le couple a été aperçu ensemble notamment lors d'un concert des Chromatics à Paris le 29 octobre dernier et dans un bar très "hype" du 10e arrondissement de Paris. Un courrier des lecteurs paru dans le journal Voici indique également que la jeune femme a été aperçue très collée-serrée dans les bras d'un jeune homme lors d'une soirée. Bref, ce week-end, tout Paris bruissait déjà du nom du jeune homme.