Vincent poursuit sa mission avec brio
Les candidats sont désormais convaincus que Vincent quittera la Maison des Secrets. Le jeune homme a en effet pour mission de faire croire aux habitants qu'il a accepté le faux ultimatum de la Voix : quitter le jeu contre la somme de 80 000 euros. Afin de parfaire la supercherie, Vincent, qui intégrera une pièce secrète ce vendredi soir, en remet une couche et demande à Julien de veiller sur Alexia durant son absence. Cette dernière ne se remet en effet toujours pas de ce départ, malgré le soutien d'Anaïs, qui craint des infidélités de Vincent à l'extérieur.

Florine trouve le secret d'Alexia
Alors que les candidats se préparent au départ de Vincent, la Voix décide de relancer la chasse aux secrets. Alexia est en danger puisqu'elle est la seule à avoir conservé son secret. Afin d'obtenir un indice, les habitants doivent retenir un extrait de la scène du balcon de la célèbre pièce Roméo & Juliette de Shakespeare. Possédant un chien portant le nom du célèbre dramaturge, Florine remporte sans surprise le défi et décroche un accès dans le showroom des secrets, ainsi qu'un buzz gratuit. En compagnie de Clara, la demoiselle ouvre une enveloppe contenant une photo des jumelles Morgane et Sabrina. Florine trouve alors le secret d'Alexia et affirme à cette dernière qu'elle a eu une sœur jumelle développée dans son propre corps, mais contre toute attente, elle choisit de buzzer un autre secret : ''Alexia est issue d'une famille où il n'y a que des jumeaux à toutes les générations''. Anaïs,elle, veut également démasquer la demoiselle,mais ce n'est pas gagné Pour elle, Alexia a eu une grossesse nerveuse de jumeaux à 14 ans.

Alexia, la ''boloss'' de Secret Story 7 ?
L'heure du départ de Vincent étant bientôt arrivée, la Maison des Secrets organise une soirée d'adieu. Julien et Gautier, eux, ne sont pas prêts de verser leur petite larme puisqu'ils jubilent à l'idée de se débarrasser d'un concurrent dans le jeu. Alexia, qui avait réussi à sécher ses larmes, a ressorti ses mouchoirs en découvrant une vidéo retraçant le parcours amoureux de Vincent dans Secret Story. La seule vision d'Emilie dans les bras de son chéri fait resurgir ses craintes. Persuadée que Vincent était plus sincère avec sa rivale, elle a l'impression d'avoir été ''une boloss'' et ouvre les yeux sur son couple. Vincent, lui, en est déjà certain : sa relation avec la demoiselle ne risque pas de durer à l'extérieur si cette dernière continue ses crises de jalousie. Et Alexia n'est pas au bout de ses peines avec l'arrivée, ce vendredi soir, de trois anciennes candidates.