L'élimination Tara et la dissolution de la famille Vanderbeck hier soir a chamboulé la maison des secrets. De nouveaux liens se recomposent et les masques tombent.

  • Ceux qui pleurent, ceux qui rient

Sonja a décidé de laisser tomber le visage de la pleureuse. Désormais, elle compte bien "dragouiller" comme elle veut. Clara a, enfin, les yeux décillés sur le peu d'intérêt que lui porte Gautier, suite à son refus de lui accorder le droit de voir son père la veille. Les soeurs, Sabrina et Morgane, s'aiment de nouveau. 

  • Vincent, nouvel homme fort du jeu?

La famille Vanderbeck n'est plus. Vincent, d'une habile main de maître, a prouvé qu'il n'était pas qu'un physique. Il empoche les 81 700 € de Ben, Sonja, Julien et Anaïs. L'ancien footballeur est fier de son coup. Il console ses coéquipiers, Eddy et Alexia, qui ont du mal à se remettre du départ de la sexy Tara

  • Florine déclare sa flamme à Ben

Florine profite de l'ouverture et convoque Ben, de nouveau bel et bien célibataire, pour lui déclarer ses sentiments. Elle aimerait mieux le connaître. Ceci donne l'occasion à Ben (48 ans) de révéler ses règles algébriques amoureuses. Attention à retenir: pour qu'un couple puisse fonctionner, la différence d'années ne doit pas dépasser l'âge d'un des partenaires divisé par 2 auquel on additionne le chiffre 7. 

C'est raté: non seulement Ben est mauvais en mathématiques (pour lui, 24+7=32 ?) mais Florine ne franchit pas la barre. Elle n'a que 28 ans. Mais, bon, la nuit porte conseil et va peut-être permettre à l'ex père Vanderbeck de revoir ses calculs...

Le candidat du jour: Ben

Quand il console Clara en lui disant qu'elle s'est faite "blouser émotionnellement", il cache à peine son côté vieux renard. On attend de voir la manière dont il résoudra la nouvelle équation mathématique que lui propose Florine.