Florine avoue avoir couché avec Jamel

La température a grimpé dans la Maison de la nomination. Florine et Jamel se réveillent le sourire aux lèvres et pour cause, les deux candidats ont passé la nuit ensemble. A la demande de Guillaume, avec lequel elle avait pour mission de se mettre en couple, la demoiselle passe aux aveux : oui, elle a couché avec Jamel. Guillaume, très déçu et vexé, remet en cause leur amitié.

Eddy est sous le choc

La Voix donne la possibilité aux habitants de la Maison de l'immunité de visionner des images de leurs camarades nominés. Eddy est sous le choc en apercevant Florine se balader en soutien-gorge et se rapprocher de son Jamel. Des images de leur nuit coquine sont même diffusées. S'en est trop pour Eddy, qui s'est un peu trop pris au jeu durant sa mission avec le jeune homme, avec lequel il devait se faire passer pour un couple gay. Très jaloux, Eddy s'explique avec Jamel, qui est surpris par son comportement alors qu'il le considère comme un simple ami. ''Ca me rend dingue. Je ne pensais pas qu'il était si hétéro que ça. Je me suis fait des films'', avoue le candidat, blasé.

Alexia enfin en couple avec Vincent

Ca y est : Alexia est proche d'arriver à ses fins. La Voix lui propose un premier dîner en tête avec Vincent. Alors qu'elle lui a avoué ses sentiments, elle attend à présent un retour du jeune homme. La demoiselle est très rapidement rassurée puisque ce dernier lui annonce que leur relation évoluera. Très gêné, Vincent finit par se lâcher et se lève pour l'embrasser sous les regards des habitants, qui assistent à la scène sur un écran. Alexia a gagné : ''Vincent, c'est mon mec !'', s'écrie-t-elle victorieuse.

''Je t'aime plus que beaucoup''

Du côté de Jamel, c'est également l'heure des déclarations. ''Je t'aime plus beaucoup. Je ne suis pas une machine, je ne fais pas l'amour à tout le monde'', avoue-t-il timidement à Florine. Cette dernière est très touchée en découvrant que ses sentiments sont réciproques. Reste à savoir si les deux amants pourront poursuivre leur relation puisqu'ils sont tous les deux nominés aux côtés de Guillaume et Vincent. Réponse ce vendredi soir sur TF1, à 23h00.